Tout d’abord, EssariVent souhaite s’excuser auprès des citoyennes et citoyens d’Essertines-sur-Rolle pour l’information du mois de septembre 2023. En effet, des coquilles se sont glissées dans le document. L’équipe d’EssairVent souhaite remercier les différentes personnes qui nous l’ont fait remarqué. Ainsi, grâce à ces retours, nous avons pu corriger le document en conséquence. Le présent document se base sur les études effectuées jusqu’à aujourd’hui et ne relate que des faits reconnus et attestés par les bureaux d’études.
«Document»
Pour la fin d’année 2022, EssairVent SA souhaite informer la population de l’avancée du projet éolien sur la commune d’Essertines-sur-Rolle. Le présent document se base sur les études effectuées jusqu’à aujourd’hui et ne relate que des faits reconnus et attestés par les bureaux d’études.
«Document»
En ce mois d’octobre 2022, EssairVent SA désire vous informer des nouvelles avancées des différentes études menées dans le cadre du projet éolien à Essertines-sur-Rolle. Le présent document se base sur les études effectuées jusqu’à aujourd’hui et ne relate que des faits reconnus et attestés par les bureaux d’études.
«Document»
En cette moitié d’année 2022, EssairVent SA désire vous informer des nouvelles avancées des différentes études menées dans le cadre du projet éolien à Essertines-sur-Rolle. Le présent document se base sur les études effectuées jusqu’à aujourd’hui et ne relate que des faits reconnus et attestés par les bureaux d’études.
«Document»
En ce mois d’avril 2022, EssairVent SA désire vous informer des nouvelles avancées des différentes études menées dans le cadre du projet éolien à Essertines-sur-Rolle. Le présent document se base sur les études effectuées jusqu’à aujourd’hui et ne relate que des faits reconnus et attestés par les bureaux d’études.
«Document»
Pour la fin d’année 2021, EssairVent SA avait souhaité informer la population d’Essertines-sur-Rolle de l’avancée du projet éolien sur la commune. Le présent document se base sur les études effectuées jusqu’à aujourd’hui et ne relate que des faits reconnus et attestés par les bureaux d’études.
«Document»